Torture dans le donjon d’une maîtresse sadique

Salles de tortures

torture sm
Dans le donjon d’une maîtresse sadique, une homme réduit à l’état animal est à quatre pattes, une cagoule sur le visage. La maîtresse sadique l’oblige à venir lécher les chaussures et ses talons. Pour l’homme macho, cette torture n’est pas violente mais psychologique, il est réduit à rien, il n’est plus humain et la maîtresse sait parfaitement comment torturer l’esprit de ce type d’une cinquantaine d’années qui occupe des fonctions importantes.

Maintenant que l’homme soumis a bien lécher leschaussure, la maitresse sadique le laisse à quatre pattes sur le sol, elle lui inflige une bonne fessée, en claquant ses fesses avec force. Puis elle enfile des gants en latex et prend à l’aide de son martinet à nombreuses lanières lui tape une nouvelle fois sur les fesses. Dnas son donjon, le maîtresse sadique mouille ses doigts gantés pour les enfoncer dans le cul du soumis avant de l’enculer pour lui infliger la torture ultime pour une homme de son envergure.

Baise brutal et extrait sadomaso

Ses couples adeptes de la baise violente vous propose des scènes inédites avec du cuir, de la violence et de l'extrême. Vous aimez entendre les fesses claquer ou entendre mouiller de la chatte avec la femme qui hurle de douleur, vous akkez être servi.